Le Chœur des voix des sacrifiés et des oubliés
Portées
Dans ce Livre-Cœur.

« Mute est ce chef d’oeuvre qui claque, qui réveille et qui nous émerveille aussi.
Ce livre nous transperce le coeur et nous transporte. »

Mute

4ème de couverture
 

 
Ed. Equivox / ISBN : 978-2-8399-3543-2
 


« Mute est magnifique ! C’est un chef d’oeuvre. Ça claque, ça réveille, chaque mot est à sa place. Et on s’émerveille. On a envie de chanter, de slamer, de déclamer à haute voix ces passages qui nous touchent, qui nous transportent.
Sonia Frisco, en parolière, j’ai découvert un style qui vous sied si bien ! Votre style, votre voix, votre plume militante, empathique, rêveuse et réaliste, et votre musique qu’on entend partout nous en met plein la vue et le coeur.
J’ai tellement adoré Mute. Merci l’Artiste. »
De Julie W.


Ce recueil m’a laissée sans voix tellement il est puissant !
Bravo, bravo, bravo !
Ce recueil atypique a un titre énigmatique : Mute. Un son que l’on étouffe, que l’on coupe. L’étouffement par le confinement. On contenait le virus… et à côté de cela, tout mourrait : les restaurateurs, les libraires, les artistes, tous ceux considérés, de façon sordide, comme « non essentiels ».
Sonia Frisco, dans Mute, rend un admirable hommage à ces personnes. Par sa plume acérée, elle choque, interpelle le lecteur, les autorités, tous ceux qui ont accepté sans se rebeller. Sa colère est puissante, riche, vitale.
C’est un coup de coeur. Un grand merci à vous, très chère Sonia, pour ce beau cadeau, pour ce recueil dont l’engagement ne peut que susciter le respect.
De Lydia B.


Lire les articles sur « Mute »

 
Interview de Sonia Frisco pour France Loisirs Suisse